Calendrier des activités
 
  Recherche d'activité  
OK
Le 9 septembre 2017
Centraide Western (Québec)
Pour l'organisme Centraide Mauricie
 20.0 %

Objectif : 45 000 $

Montant amassé : 8 984.15 $

Pour la seizième année consécutive, dans le cadre de sa campagne annuelle de collecte de fonds, la Caisse de bienfaisance des employés et retraités du CN vous invite à la journée Centraide Western, au Festival Western de Saint-Tite. L’activité aura lieu le samedi  9 septembre prochain.

 

Les personnes intéressées prendront place à bord du train spécial de VIA Rail qui reliera la gare Centrale de Montréal à Saint-Tite, avec arrêt à Joliette et Shawinigan. Le retour aura lieu en soirée, la même journée. Avec un capacité totale de 500 passagers, le train quittera Montréal à 7 h 30, le 9 septembre prochain. Vers 8 h 45, il fera un arrêt à Joliette et à 10 h, un dernier arrêt à Shawinigan. Le train entrera en gare à Saint-Tite vers 11 h 30. À l'arrivée du train à Saint-Tite, il y aura la fameuse attaque du train par les vilains Cowboys de la région. On invite les passagers à être prêt et à avoir des pièces de monnaies afin de ne pas être fait prisonniers. Pour le trajet de retour, le train partira à 20 h 30.

 

Le prix du billet au départ de Montréal et Joliette est de 125 $ pour un adulte et de 85 $ pour un enfant (2 à 12 ans incl.). Le prix en partance de Shawinigan est de 85 $ pour un adulte comme pour un enfant. Le forfait comprend le trajet aller-retour en train à Saint-Tite ainsi qu'un laissez-passer pour le rodéo.

 

Toutes les sommes recueillies seront versées à Centraide, région de la Mauricie.

 

Plusieurs surprises vous attendent pour célébrer le 50è anniversaire du Festival Western de St-Tite.

 

 


En savoir plus sur l'organisme Centraide Mauricie (Québec)