Calendrier des activités
 
Le 18 juillet 2018
Un Toit pour la Vie

Aidez les nouveaux locataires


+ Voir plus

  Recherche d'activité  
OK
Le 9 septembre 2017
Centraide Western (Québec)
Pour l'organisme Centraide Mauricie
 112.5 %

Objectif : 45 000 $

Montant amassé : 50 607.99 $

ACTIVITÉ 2018 cliquez ici

 

Pour la seizième année consécutive, dans le cadre de sa campagne annuelle de collecte de fonds, la Caisse de bienfaisance des employés et retraités du CN vous invite à la journée Centraide Western, au Festival Western de Saint-Tite. L’activité aura lieu le samedi  9 septembre prochain.

 

Les personnes intéressées prendront place à bord du train spécial de VIA Rail qui reliera la gare Centrale de Montréal à Saint-Tite, avec arrêt à Joliette et Shawinigan. Le retour aura lieu en soirée, la même journée. Avec un capacité totale de 500 passagers, le train quittera Montréal à 7 h 30, le 9 septembre prochain. Vers 8 h 45, il fera un arrêt à Joliette et à 10 h, un dernier arrêt à Shawinigan. Le train entrera en gare à Saint-Tite vers 11 h 30. À l'arrivée du train à Saint-Tite, il y aura la fameuse attaque du train par les vilains Cowboys de la région. On invite les passagers à être prêt et à avoir des pièces de monnaies afin de ne pas être fait prisonniers. Pour le trajet de retour, le train partira à 20 h 30.

 

Le prix du billet au départ de Montréal et Joliette est de 125 $ pour un adulte et de 85 $ pour un enfant (2 à 12 ans incl.). Le prix en partance de Shawinigan est de 85 $ pour un adulte comme pour un enfant. Le forfait comprend le trajet aller-retour en train à Saint-Tite ainsi qu'un laissez-passer pour le rodéo.

 

Toutes les sommes recueillies seront versées à Centraide, région de la Mauricie.

 

Plusieurs surprises vous attendent pour célébrer le 50è anniversaire du Festival Western de St-Tite.

 

 


En savoir plus sur l'organisme Centraide Mauricie (Québec)